Chargement de la carte…

Date / Heure
mar 10 Avr 2018 / 20h00 - 21h30

Emplacement
La Maison du Bien-être et de la Santé

Organisé...


Soirée de présentation du voyage initiatique en Inde 2018

« Être Soi au travers du bouddhisme Tibétain »

29 juillet 2018, départ pour un voyage extraordinaire !

Cette soirée permettra d’expliquer le déroulement de ce voyage avec l’itinéraire, les lieux, les activités, les préparatifs et notre animation. Une partie questions – réponses fera suite. Pour vous inscrire : cliquez ICI. Entrée gratuite !

Ce voyage se déroulera du 29 juillet au 11 août 2018. Il fait suite à un travail préparatif de deux mois avec l’agence Aora Voyages et le prestataire sur place. Forts de notre expérience personnelle passée en Inde du Sud début 2017, nous avons choisi un parcours qui nous aménera au contact des moines dans de fabuleux monastères.

Contactez dès à présent l’agence Aora Voyages pour poser vos questions et vous inscrire avant le 15 avril 2018 pour bénéficier du tarif préférentiel (-100€)  …

 

Le Ladakh est isolé du reste de l’Inde par l’Himalaya. Ce séjour au est une invitation profonde au ressourcement des yeux et du cœur, vers l’essentiel… Les majestueux paysages du Ladakh et ses temples ancestraux sont d’une beauté rare à couper le souffle, tout comme la gentillesse de ses habitants d’origine tibétaine, qui vous touchera sans aucun doute.

Ce voyage vous initiera à la méditation et à la marche en conscience à travers la sagesse de la culture ladakhi et bouddhiste. Il est l’occasion unique de découvrir les pouvoirs spéciaux des oracles tibétains, appelés « lhamo ». Dans le bouddhisme tibétain, ils sont les « guérisseurs de l’âme », et ont encore aujourd’hui une importance cruciale pour les populations locales : en effet, jadis, avant que la médecine occidentale n’arrive au Ladakh, seuls ces guérisseurs spirituels existaient. Les ladakhis pensent que leurs prophéties ont encore à ce jour un pouvoir guérisseur incomparable. Une « lhamo » vous accompagnera durant votre découverte du Ladakh, et vous aurez l’opportunité de l’observer en transe chamanique, et de communiquer avec elle ; elle pourra vous donner conseil, ou vous mettre en garde sur certains aspects de votre personnalité.

 Ce voyage au coeur de la Sagesse ancestrale, vous permettra d’expérimenter profondément et intensément la médecine traditionnelle, le bouddhisme, les sites sacrés de l’Inde, où vous pourrez méditer sur des lieux chargés d’une énergie particulière, et où vous ressentirez la sérénité des collines surmontées de symboles bouddhistes, en vous ressourçant grâce à la plénitude des vastes horizons de cette terre sacrée du Ladakh.